Bienvenue
Bienvenue aux Baroqueries du Swiss Consort
2ème Festival des arts de la scène baroque

Genève - Temple de la Fusterie
8-23 novembre 2003




Il y a dans la vie d’un artiste des moments de bonheur indicibles.
Comme lorsque la respiration du public s’arrête ;
du silence, doucement, sourd une vibration.
En chacun, c’est l’esprit qui respire.
Cher public, chers amis,

Comme un souffle de chaleur à l’orée de l’hiver, le festival des Baroqueries revient cet automne avec ses animations en costumes, ses décors chatoyants et ses artistes jeunes et passionnés qui vous présenteront des spectacles originaux. Cette année, en plus de la musique et de la danse, le festival accueille le théâtre et les marionnettes.

Nous nous proposons de vous emmener, avec costumes et décors, à une fête nocturne espagnole, dans l’univers des fables et des contes, dans l’atelier de composition de J.S. Bach, en campagne militaire et amoureuse avec Cyrano et à l’opéra de la Royal Academy de Londres.

Vous pourrez aussi rencontrer les artistes et découvrir quelques-uns de leurs secrets de fabrication en venant en famille chaque dimanche matin et mercredi après-midi aux Rencontres Musicales et Théâtrales.

Que la fête baroque reprenne !

Christophe Dorsaz, Directeur artistique
Adoptez un arbre
Les artistes du Swiss Consort jouent sur des instruments en bois. Ils sont conscients du problème de la déforestation dans le monde. Aidez-les à soutenir l'action d'ANDA INTERNATIONAL pour la reforestation de l'Amazonie.

MàJ le 28 novembre 2003
© 2003 baroqueries.ch, tous droits réservés
Design par FlyingPixel & DVDesign